jeudi 22 janvier 2009

Du packaging pour Box Story

Ouhla!

ça fait un moment que j'ai plus rien posté... Ben oui quelques occupations!
Cependant, je bosse sur la pochette de box story en ce moment et aussi d' "autone" (je vous montrerai bientôt le résultat ;) )


Pour BS c'est assez particulier, j'ai eu envie de faire une pochette "maison", pcq je trouve ça plus joli, pcq c'est plus personnelle, pcq c'est plus casse tête!!! enfin soit, je dépose ici quelques photos!


Niveau du contenu de ce CD je dois dire que j'hésite encore, j'ai enregistré trois titres cet été et je reviens un peu sur ce boulot, qui est chouette mais j'ai de plus en plus envie de revenir aux bonnes vieilles méthodes du "enregistrer chez soit", voilà pourquoi en ce moment je passe un peu de temps devant mon cubase, derrière mes instru et je perds pas mal patience... ben oui, on ne s'impose pas ingé son comme ça!!!
Enfin, tout ça me demande pas mal de reflections!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça à l'air pas mal du tout :-)